Le développeur indépendant Nuneko travaille sur un simulateur d’agriculture et d’élevage pour adultes, intitulé Settlers of Ceinov. A première vue, il donne l’impression de jouer à Skyrim en version hentai. Mais Settlers of Ceinov est une version alternative de Adventurous Monster Breeder, sortit en 2016. Celui-ci est créée parallèlement au projet original depuis la fermeture du Patreon de LustOverReality. Il contient les mêmes caractéristiques et objectifs que son créateur, mais a un style artistique différent et aucun contenu lolicon cette fois, puisque les fans l’avaient vivement critiqué.

Nuneko décrit leur projet, Settlers of Ceinov, comme un simulateur d’agriculture-action. Développé par Nuneko, le jeu en est encore aux toutes premières phases de développement. Pour l’instant, les développeurs de Ceinov se concentrent sur la gestion d’une propriété familiale où le joueur peut élever et échanger des « filles monstres » capturées dans la nature, ce qui leur fournira de l’argent pour améliorer et meubler leurs bâtiments.

Chaque fille monstre est générée aléatoirement, avec une variété d’espèces et de caractéristiques physiques uniques. De plus, chaque fille a ses propres valeurs statistiques, qui peuvent être développées en pratiquant des actions associées à une valeur donnée, ce qui signifie qu’une fille ayant des relations sexuelles s’améliorera progressivement avec le temps.

Pour supporter les créateurs de Settlers of Ceinov visitez le Patreon de Nuneko, et téléchargez la demo version gratuitement.