Je ne vais pas m’étendre sur le jeu en lui même, que vous connaissez pour le plus grand nombre, mais je vais plutôt vous parler des héroïnes du jeu. Je sens que je vous intéresse là, non ? 😉

Alors, y’a qui dans Overwatch hentai ?

Commençons par la belle Tracer. Avec ses petits seins et son joli p’tit cul, elle en excite plus d’un et certain disent même qu’elle est androgyne ! Mais je vous rassure, c’est non, jugez plutôt :

 

Si vous avez aimé Tracer, alors vous allez succomber devant la sublime D.Va ! Ses photos hentai sont tout simplement bandante à souhait et les photos où elle encaisse plusieurs bites à la fois ne sont pas rares 😉

 

Autre héroïne du jeu que je trouve vraiment excitante et que je baiserais bien : Ashe ! Je vous ai sélectionné des photos où je m’imagine bien à la place des mecs :

 

Et si on matait également quelques photos de la salope à lunettes et aux gros seins : Mei ! Vous allez très certainement éjaculer devant ses photos hentai :

 

Continuons la série des héroïnes avec Pharah, une jolie black aux formes parfaites et qui a toujours une bonne raison pour sucer une queue où se la prendre.

 

Finissons le sujet avec Widowmaker ! Ses quelques photos hentai ne devraient pas vous laisser indifférent 🙂